Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Alexandre Brasseur Pris Par Un Nouveau Projet Il Est Categorique Sur Son Avenir Dans Demain Nous Appartient

Alexandre Brasseur se lance dans un nouveau projet et évoque son avenir dans "Demain nous appartient"

Un nouveau projet passionnant

Alexandre Brasseur s'apprête à relever un nouveau défi professionnel. L'acteur a révélé être en train de travailler sur un projet qui le passionne, sans toutefois en dévoiler davantage.

Son avenir dans "Demain nous appartient"

Interrogé sur son avenir dans "Demain nous appartient", Alexandre Brasseur s'est montré catégorique : il compte bien rester dans la série. L'acteur se dit très attaché à son personnage, Alex Bertrand, et à l'équipe de tournage.

Cependant, il a également laissé entendre qu'il pourrait être amené à quitter la série à l'avenir. "On ne sait jamais ce que la vie nous réserve", a-t-il déclaré. "Si un jour, je dois partir, ce sera avec beaucoup de tristesse, mais je sais que la série continuera sans moi."

Citations

"Ce nouveau projet est un rêve qui se réalise. Je suis très enthousiaste à l'idée de le partager avec le public."

Alexandre Brasseur

"J'adore 'Demain nous appartient'. C'est une série qui me tient à cœur et que je ne quitterais pour rien au monde."

Alexandre Brasseur

Sources


Comments